mercredi 30 novembre 2016

Les Lois des USA (Partie 04)

Résultat de recherche d'images pour "image pousse en l'air"

La quatrième partie de l’article concernant les lois les plus étranges, cruelles voir même stupides et saugrenus toujours en vigueur aux USA patrie des gens civilisés et bien élevés :
Au Nevada, sachez qu’il vos est complètement interdit de chevaucher un chameau sur l’autoroute (et pour le dromadaire alors ?).
Au New Hampshire, on n’a pas le droit de vendre ses vêtements pour payer ses dettes de jeux.
Au New Jersey bienséance oblige, quand on mange sa soupe pas de bruit s’il vous plait, les gâteaux abimés leurs places n’est pas à la rue. On n’a pas le droit de faire la gueule à un agent.
Au New Jersey encore à Newark, la vente de crèmes glacés est légale jusqu’à 18 :00 seulement. Il est aussi illégal de retenir ou bien retarder un pigeon voyageur (ben sinon les SMS arrivent en retard).
A New York, on revient aux droits sacrés des femmes qui n’ont pas le droit de porter des vêtements trop près du corps ben quant aux hommes, eux ils pas le droit de poser les pouces sur son nez, et de remuer les doigts en même temps (les p’tits farceurs).
Au Nouveau Mexique, le fameuse œuvre littéraire Roméo et Juliette a été purgé de plus de 400 mots explicites (pour la faire lire aux mineurs comme compte pour enfant ?).
Au Nouveau Mexique à Raton, les femmes n’ont pas le droit de faire du cheval en kimono (et ils sont payés pour pondre toutes ses lois).
En Ohio, les femmes ne peuvent porter des chaussures en cuir car elles risqueraient de refléter leurs sous-vêtements (ville de pervers), aussi les corn-flakes sont interdit de vente le dimanche.
En Ohio à Youngstown, tomber en panne d’essence est un crime.
En Oklahoma, interdiction formelle de conduire tout en lisant son journal, sachez aussi que faire des grimaces à un chien est passible de prison.
En Oregon, il est interdit aux prêtres de consommer de l’oignon avant de prêcher (pour ne pas faire fuir les paroissiens). Pendant ce temps, les femmes n’ont pas le droit de faire de la musculation.
En Pennsylvanie, afin qu’un mariage soit légal aucun des époux ne doit être saoul (lol cette loi pourrait invalider à elle seul tous les mariages aux USA).
A Rhode Island, il est interdit de vendre au même client du dentifrice et une brosse à dent le dimanche (mais pourquoi ?). A Newport, interdiction de fumer la pipe après le coucher du soleil (c’est mauvais pour la santé).
En Tennessee à Memphis, il est strictement interdit de laisser une tarte entamée ou même de la partager avec son voisin. Aussi, la pêche au lasso y est strictement interdite.
Au Texas patrie des cow-boys, il est formellement interdit de boire plus de trois gorgés de bières sans s’asseoir, interdiction aussi de vendre des hamburgers au fromage le dimanche et encore pire de traire la vache d’un autre (pourquoi faire cela ?).
La Palme de la Loi la plus bizarre, je la remets au Texas pour sa loi mandant les malfaiteurs de prévenir leurs victimes 24 heures à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre (comme quoi sa cogite dur sous les chapeaux, mais si un criminel respecte cette loi puis commet un crime, aura-t-il commit un crime ou non aux yeux de la loi ?).
En Utah, les hommes peuvent être jugés responsables des crimes commis par leurs épouses. Il est aussi à noter que les oiseaux ont la priorité sur toutes les autoroutes qu’importe leur direction ou vitesse de vol.
Au Vermont, Il est illégal de nier l'existence de Dieu (plutôt compréhensible et logique je dirais enfin une loi qui du sens) et de siffler sous l'eau (mais sa c’est plutôt étrange de le faire par contre).
En Virginie, il est interdit de sortir sa femme du lit à coup de pied toutefois un geste déplacé comme une main aux fesses est sanctionné jusqu’à 60 jours de prison.
En Virginie Occidentale, il est interdit de pratiquer une anesthésie sans témoin même si on est médecin ou dentiste. Renifler dans le train est considéré comme illégal.
A Washington, 06 mois de prison pour toute femme qui s’assoit sur les genoux d'un homme, dans le train ou le bus. A Seattle, la taille de l’arme qu’un citoyen est autorisé à porter pour ses déplacements ne peut excéder 1m80.
Au Wisconsin, il est illégal de s’embrasser dans les trains de plus les femmes n’ont pas le droit de porter des vêtements rouges en public (surement jugés trop vulgaire).

Au Wyoming, Il est interdit de prendre une photo d'un lapin de Janvier à Avril sans avoir une autorisation officielle (c’est peut être un poisson d’Avril).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire