samedi 19 novembre 2016

Les Lois des USA (Partie 03)

Résultat de recherche d'images pour "carte usa"

La troisième partie de l’article concernant les lois les plus étranges, cruelles voir même stupides et saugrenus toujours en vigueur aux USA patrie des gens civilisés et bien élevés :

Au Kentucky, on ne peut malheureusement pas se marier à quatre reprise avec la même personne (trop c’est trop) et plus comique encore, pour être considérer comme étant légalement bourré ce n’est pas le test d’alcoolémie qui compte mais suffit de se vautrer par terre sinon, on est considéré comme étant toujours sobre.

En Louisiane, pour qu’une morsure soit considérer comme une agression il est nécessaire de porter de fausses dents, ben sinon c’est tout à fait normal comme chose à faire.

Au Maine à Waterville, on ne doit jamais se moucher en public (ce n’est pas bien vilain garnement). Mais à Portland c’est plus festif, les hommes n’ont pas le droit de chatouiller les femmes avec un plumeau (sérieux ils prennent quoi comme médocs avant de pondre leur lois).

Au Maryland, les droits des animaux sont à prendre au premier degré vu qu’il est interdit de maltraiter les huîtres (domestiques ou sauvages). Et pour les comique sachez que dans la charmante et accueillante ville d’Halethorpe, un baisé ne doit pas durer plus d’une seconde.

Au Massachusetts, la loi contre le port d’arme bat son plein vu qu’il est interdit de porter un pistolet-laser ou à eau et encore moins d’en faire un duel.

Au Michigan à Détroit, les cheveux des femmes appartiennent apparemment à leur époux (alors que se passe-t-il en cas de divorce ?) mais pour montrer le respect qui est dû aux femmes, il est interdit de siffler une femme dans une voiture qui se déplace.

Au Minnesota, afin de toujours respecter les droits des femmes, la gente féminine risque jusqu’à 30 jours de prison pour s’être déguiser en père noël (et la mère noël alors ?).

Au Mississippi, il est toujours légal de tuer ses domestiques. A savoir que c'est à partir du 7 janvier 2013 que l'état du Mississippi a aboli officiellement l'esclavage. Cet état n'avait jamais notifié sa ratification du 13e amendement (sur l'abolition de l'esclavage) auprès des archives des États-Unis, ce qui ne la rendait pas officielle.

Au Mississippi encore à Oxford, il est formellement interdit de tourner plus de cent fois autour d'un rond-point.

Au Missouri à Saint-Louis, interdiction de sauver une femme en chemise de nuit, plus délirant encore la vente de faux pistolets aux enfants est interdite (alors avec les projets du Président Dump, ils vont pouvoir s’acheter des vrais ?).

Au Montana, on ne tolère pas les petites manies des gentilles épouses, car il leurs est strictement interdit d’ouvrir la correspondance de leur bienveillants époux.


Au Nebraska, nos amis les coiffeurs sont interdit d’oignons pendant les heures de travail à savoir entre de 07 :00 à 19 :00 (problèmes d’halène surement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire