dimanche 13 novembre 2016

Les Lois des USA (Partie 01)

Résultat de recherche d'images pour "drapeau usa"

Un petit aperçu des lois les plus étranges, cruelles voir même stupides et saugrenus toujours en vigueur aux USA patrie des gens civilisés et bien élevés :

·         En Alaska : Il est parfaitement légal de tuer des ours, mais il est absolument interdit d’en réveiller afin de les photographier. Donc si on résume bien les choses, on vous invite à faire preuve de violence et de cruauté en abattant à vue tous ours rencontré mais veuillez ne pas prendre en image des preuves pouvant vous incriminer de cette acte ignoble et inhumain car réveiller un ours peut s’avérer fort dangereux pour vous.

·         En Alaska aussi : Il est interdit de pousser un élan en direction d'un avion qui est en mouvement (on imagine déjà le grotesque de la scène).

·         En Arizona plus précisément dans la ville de Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalon (on se demande pourquoi ?).

·         En Arizona à Glendale, Il est interdit de conduire en marche arrière ou bien de jouer aux cartes dans la rue avec un Indien à Globe. Pire encore, les ânes n'ont pas le droit de dormir dans les baignoires (ben oui faut pas qu’ils prennent de bains sinon plus d’eau chaude).

·         En Arkansas, des lois d’une absurdité sans limite, tout professeur se coiffant au carré renonce à son augmentation de salaire. Plus écurant, les hommes ont parfaitement le droit de frapper leurs femmes une fois par mois.

·         En Arkansas encore une fois, il est absolument prohibé de garder un alligator dans sa baignoire (cherchez la logique dans tout ça).

·         En Californie, Il est banni de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture à moins qu’il ne s’agisse d’une baleine (ben oui c’est connu que les baleines adorent prendre la route).

·         En Californie encore, il faut savoir qu’il est tout à fait normal qu’il soit interdit de jouer au minigolf à Long Beach alors qu'à Los Angeles, pleurer à la barre des témoins du tribunal mérite sanction. Et surprise du chef pour cet état de justice et de droit de la femme, les hommes ont légalement le droit de frapper leurs tendre épouses avec une ceinture de cuir, toutefois la dite ceinture doit au moins faire 2 pouces de large (quelles parfaite société civilisée et développée !).

·         En Californie du nord à Ashville, faite très attention car il est interdit d'éternuer dans la rue. Selon la loi, un couple qui dort dans la même chambre doit avoir des lits séparés d'au moins 60 cm. Plus stupide encore, une séance de bingo ne peut pas excéder plus de 5 heures sauf si elle a lieu dans une foire.

·         En Californie du sud, on peut entrer dans une église tout en portant une arme mais les chevaux eux n’ont pas le droit d’entrer dans une auberge (manque de chambres surement) à moins qu’ils soient vêtis d’un pantalon bien sûre (ben interdit aux chevaux nudistes et naturistes alors). s'ils portent un pantalon.

·         Dans le Colorado à Logan Country, il ne faut pas embrasser une femme endormie (drôle de situation je dirais). Faire pousser des pissenlits dans les zones limites de la ville est illégal et pire encore, on ne doit surtout pas mutiler des rochers dans un des parcs du Colorado (lois de protection des animaux inanimés je présume ?).

·         Au Connecticut à Hartfort, pour se marrer (et surtout surement car on savait plus quoi inventer comme lois) il est totalement illégal d'embrasser sa femme le dimanche.

·         En Dakota du nord, on ne dort pas avec ses chaussures (sinon ça pue après lol), et ne pensez même pas à servir des Bretzels avec une bière (pauvre fou que vous êtes). Sinon dans la ville de Fargo, on ne doit pas danser avec son (ils n’aiment surement pas les cow-boys danseurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire