lundi 14 novembre 2016

Les Lois des USA (Partie 02)

La seconde partie de l’article concernant les lois les plus étranges, cruelles voir même stupides et saugrenus toujours en vigueur aux USA patrie des gens civilisés et bien élevés :

Résultat de recherche d'images pour "donald trump"
  • En Dakota du sud, vous avez parfaitement le droit d’ouvrir le feu sur un groupe de personnes ayant pénétré votre propriété à la condition somme toute plus logique que leur nombre dépasse cinq.
  • En Dakota du sud aussi, il est parfaitement illégal de dormir dans une usine de fromage (sinon on rêvera que de vaches lol).
  • Dans la ville de Lewes au Delaware, les pantalons moulant sans strictement interdit (ne vous embêtez pas à chercher une logique à cela, c’est futile).
  • En Floride, Miami interdit aux hommes de porter des robes sans bretelle alors qu’en Saratosa, chanter en maillot de bain est illégal et surtout la prison attend toute femme célibataire (pour les mariées ce n’est pas grave) qui pratiquerait le saut en parachute le dimanche.
  • En Géorgie dans la ville de Quitman, les lois sans très stricte que même la circulation des poulets y est réglementait, ainsi il est interdit pour les poulets de traverser la route (et les flics sa comptent ?), de même mettre un cornet de glace dans sa poche arrière le dimanche est considéré comme étant un crime (j’aurais aimé connaitre l’incident à l’origine de cette loi fort intéressante).
  • A Hawaii, même si le temps et le climat s’y prête, on ne peut pas se promener en ne portant qu’un simple bonnet de bain et rien de plus (ha ha ha ha).
  • En Idaho à Pocatello, les grimaces et injures pouvant porter préjudices à la population, sont interdites qu’on soit piéton ou automobiliste.
  • En Illinois, on ne pèche pas en pyjama et on ne va pas à l’opéra en compagnie de son ours en peluche. Et par respect pour la gente féminine, la ville de Guenee interdit le port du short aux femmes de plus de 100Kg montant à cheval (peut être que c’est par respect pour le cheval en fin de compte).
  • L’Indiana se préoccupe de la santé des animaux de ce fait, il est interdit aux singes de fumer des cigarettes (même en étant majeur ha ha). Et pour ceux manquant de classe et de savoir vivre, sachez qu’à Gary, il ne faut pas aller au théâtre après avoir mangé de l’ail dans les quatre heures précédant le début du spectacle (sinon bonjour les odeurs pendant la pièce).
  • Dans l’Iowa, toute personne moustachue perd tout droit d’embrasser une femme en public (parce que ça pique aux yeux !).
  • Au Kansas à Natoma, apparemment le cirque est en permanence en vile car il est interdit de lancer un couteau sur les personnes vêtues d’un t-shirt à rayures (mais cela veut-il dire qu’on nous autorise à cibler les autres styles vestimentaires ?).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire